Comment gérer facilement les dons par chèque ou virement pour votre association ?

En France, pour beaucoup d’associations, les dons sont encore fait par chèques, et parfois par virements. Certaines des associations avec qui nous travaillons perdent beaucoup de temps à rentrer manuellement les chèques reçus et à gérer manuellement le reçu fiscal qui en découle. Voici comment Verticalsoft leur permet maintenant de facilement et automatiquement gérer les dons par chèques ou par virements.

La plateforme Verticalsoft

Verticalsoft vous permet de gérer tous les aspects de la vie de votre association grâce à un outil simple et intuitif. Les associations qui utilisent notre plateforme ont en moyenne reçu plus de dons en ligne et géré plus facilement leurs adhésions et renouvellements en ligne. Pour plus d’information, voir notre logiciel de gestion d’association en ligne.

Don par chèques: calvaire administratif

Mais même si les associations font de plus en plus de transactions en lignes, avec des formulaires de dons en lignes et pages de crowdfunding, certaines reçoivent encore beaucoup de dons par chèques. Leur saisie peut être un calvaire administratif, surtout lorsque les reçus fiscaux doivent également être émis. …manuellement si l’association n’a pas de système automatisé.

Formulaire Verticalsoft de saisie de versements de dons

Nos clients peuvent maintenant utiliser notre formulaire de saisie de versements de dons pour chèques et virement. Toutes les informations nécessaires à votre association sont centralisées. Le don enregistre sera automatiquement rattaché à un projet et un contact ou un nouveau contact sera créé si celui-ci n’existait pas.

Vous pourrez également enregistrer une copies du chèque lui même pour vous assurer de l’historique exact, en prenant une photo avec votre téléphone.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s