Les meilleures applications mobiles pour faire un don en ligne à une association

Dans cet article, nous présenterons les meilleures applications mobiles faire un don en ligne à une association qui sont utilisées dans les pays anglo saxons. Il existe des applications vraiment créatives, toutes axées sur le don en ligne. Si vous êtes association qui veut collecter des dons en ligne sur votre propre site Web, vous écrirons un autre article sur les CRM qui permettent d’inclure une page de collecte de dons sur votre site.

Voici nos applications mobiles préférées. Ces applications utilisent la technologie mobile pour changer les comportements des donateurs.

Share the Meal

ShareTheMeal est une initiative du Programme alimentaire mondial des Nations Unies. Lorsque vous téléchargez l’application, vous pouvez faire un don aussi petit que 0,50 $ pour fournir un repas pour un enfant.

Cette application a récemment été lancée et concentre ses efforts sur les dons aux enfants du camp de réfugiés de Rohingya du Nigeria. Il encourage également à donner en comparant vos dons avec le nombre de repas que vos amis ont donné.

Snap Donate

SnapDonate vous permet de faire des dons ponctuels rapides à une association de votre choix, même si vous n’avez pas d’argent liquide en poche. SnapDonate vous permet de scanner le logo d’une association et de faire un don immédiat. Si le logo n’est pas identifiée, vous pouvez toujours utiliser l’outil de recherche intégré pour envoyer des dons à plus de 13 000 organismes de bienfaisance.

Donate a photo

Cette application capitalise sur toutes ces centaines de photos que nous prenons sur notre téléphone en les transformant en argent pour une association. Pour chaque photo que vous partagez via Donate a Photo, Johnson & Johnson donne 1 $ à une association.

L’application télécharge vos photos pour faire partie de la galerie de photos. L’initiative est en cours depuis quelques années

Charity Miles

Cette petite application astucieuse vous permet de collecter des dons tout en étant actif.

Un donateur doit télécharger l’application et pour chaque kilomètre que celui-ci parcourt, à pied ou à vélo, une somme d’argent est donnée à une association de votre choix.

Cela signifie t’il que mon association doit construire une application de don en ligne?

Non. Ces sites sont utilisés par les donateurs et les donateurs potentiel. Votre meilleur atout reste votre site web et l’utilisation d’un CRM qui vous permet d’integrer des page de levée de don ou de dons en ligne. Voir notre guide d’achat de logiciel pour association.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s