VerticalSoft lance sur sa nouvelle plateforme deux des programmes de mécénat de la Fondation BNP Paribas : Projet Banlieues et Help2Help

Paris le 14 mars 2018 : VerticalSoft lance sur sa nouvelle plateforme deux des programmes de mécénat de la Fondation BNP Paribas : Projet Banlieues et Help2Help

Les demandeurs de subvention aux programmes Projet Banlieues et Help2Help de la Fondation BNP Paribas peuvent désormais soumettre leur projet au travers d’un portail demandeur soutenu par la nouvelle plateforme VerticalSoft.

Des nouveautés pour faciliter les demandes de financement

Grâce à cette nouvelle plateforme, les demandeurs pourront plus facilement créer, compléter, soumettre et suivre leurs demandes de financement.

De plus, la plateforme VerticalSoft offre également aux demandeurs des fonctionnalités utiles à leurs recherches de financement et à la mise en avant de leurs projets, grâce notamment à la création d’un minisite pour chaque projet permettant d’inclure toutes les informations nécessaires et d’informer régulièrement les donateurs de l’avancement des projets.

À propos de La Fondation BNP Paribas

La Fondation BNP Paribas agit sur trois champs d’action, la culture, la solidarité et l’environnement. la Fondation BNP Paribas veille à accompagner des associations locales dont les actions de terrain s’expriment dans les quartiers de vingt régions de France.

Deux grands programmes accompagnent cette dynamique: l’appel à Projets banlieues et Odyssée Jeunes (permettant aux collégiens du 93 d’effectuer des voyages pédagogiques).

Le programme Help2Help qui est aujourd’hui décliné dans près d’une trentaine de pays, fait suite au programme Coup de pouce lancé en 2003, par lequel la Fondation accompagne des projets solidaires et humanitaires soutenus par des collaborateurs de la Banque, impliqués, à titre personnel et bénévole, dans des associations.

À propos de VerticalSoft

Fondée en 2016, VerticalSoft est une entreprise de l’Économie Sociale et Solidaire. Elle propose aux associations et aux fondations un logiciel tout-en-un, basé sur Salesforce, leader mondial du CRM, pour permettre de gérer facilement les dons, adhésions, événements et demandes de financement en ligne. Les outils collaboratifs de VerticalSoft incluent également la gestion des membres et donateurs (CRM), la création de sites web et du marketing automation pour permettre aux organisations caritatives de travailler plus intelligemment, de changer leur image, d’attirer des talents, et surtout d’attirer plus de donateurs en publiant des résultats visibles et mesurables de leurs actions sociales. VerticalSoft a déjà permis à 1986 associations de poster 6772 projets associatifs.

Contact presse

Sophie Gioanni

sophie.gioanni@verticalsoft.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s