Pourquoi VerticalSoft a adopté Salesforce pour les associations ?

Les associations avec qui nous travaillons nous demande souvent pourquoi nous avons adopté Salesforce comme infrastructure sous-jacente de VerticalSoft. Voici les 4 raisons essentielles.

1- La plus grande plateforme de gestion de la relation client au monde

Salesforce est la plateforme n° 1 au monde de solutions de gestion de la relation client (CRM). Salesforce a initialement été utilisée par les sociétés, puis les associations qui elles aussi voulaient améliorer leur processus et leur relations donateurs et membres (leur “clients” au sens large du terme). Aujourd’hui Salesforce est utilisée par plusieurs milliers d’organisations caritatives, que ce soit des associations ou fondations, pour gérer leur organisation et leurs relations avec leurs donateurs, bénévoles, etc…. C’est le système CRM le plus fiable au monde, utilisé par certaines des plus grandes sociétés et associations, y compris les plus grandes banques, qui exigent chacune l’intégrité et la sécurité des données les plus élevées. VerticalSoft est basé sur Salesforce. Donc en utilisant notre plateforme, vous avez le soutien, la sécurité et l’infrastructure du leader mondial mais sans coût de développement.

2- Une plateforme basée sur le cloud: sécurité et accessibilité

Depuis quelques années, la technologie a évoluée pour maintenant promouvoir les applications basées sur le cloud avec des capacités beaucoup plus grandes et des interfaces utilisateur considérablement améliorées. Contrairement aux apparences, une application basée sur le cloud signifie simplement que pour l’utiliser, vous devrez utiliser Internet. Les données et les logiciels sont hébergés sur des serveurs puissants et robustes qui sont physiquement logés à distance de votre bureau dans des unités spécialement conçues et hautement sécurisées. Le fait que Salesforce soit basé sur le cloud signifie que vous pouvez avoir accès à vos données de n’importe où, à tout moment. Cela signifie également que vous utilisez un matériel robuste et de qualité supérieure, mais à un coût bien inférieur à celui d’un équipement interne médiocre. Les sauvegardes sont régulières et automatiques, éliminant le besoin de se souvenir de prendre des copies et de les stocker en toute sécurité. Pour VerticalSoft, la sécurité et l’accessibilité était clé dans notre choix de baser notre application sur Salesforce.

3- Une longueur d’avance sur ses concurrents

Nous croyons fermement que Salesforce est en avance sur ses concurrents à tous égards. C’est une plateforme en constante évolution, en tant que client de VerticalSoft, vous bénéficiez de toute l’innovation de Salesforce.

Les avantages de Salesforce sont trop nombreux pour être énumérées dans un seul article, mais nous soulignerons quelques avantages d’utiliser Salesforce et VerticalSoft:

  • facile à utiliser et intuitif – moins de formation requise, acceptation rapide des utilisateurs et amélioration des compétences
  • automatisation des processus (comme remercier, rappeler, informer vos donateurs)
  • rapide à déployer: VerticalSoft n’a pas à être configuré, donc plus rapide et moins cher
  • aucune expertise informatique requise
  • Intégration du don en ligne, adhésion en ligne, evénement et billetterie
  • Site web dédié
  • Salesforce est conscient du problème du RGPD, la nouvelle règlementation européenne sur la protection des données. Les amendes sont tellement lourdes en cas de violation que vous voulez vous assurer d’utiliser un système robuste.

4- Aucun risque d’une technologie qui risque de disparaître: Vos données dans VerticalSoft peuvent être importées facilement dans Salesforce

Si vous utilisez VerticalSoft et désirez récupérer vos données, rien de plus facile. Elles sont exportables en format CSV ou autre et surtout, vous pouvez être rassurer que ces données peuvent également être transférée directement dans votre propre application Salesforce. Avoir l’infrastructure du leader mondial vous donne donc un niveau de confiance plus élevé.

***

Sur le même sujet:

Comment Salesforce peut-il transformer votre association ?

Salesforce.org devient la nouvelle marque philanthropique de Salesforce

11 points clés pour évaluer un CRM ou logiciel pour association

9 conseils pour choisir un CRM ou logiciel de gestion pour votre association

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s