Connectez vous à vos clients d’une toute nouvelle manière

Vous connaissez sans doute le module ExactTarget Marketing Cloud de Salesforce. Il permet d’aller bien au-delà de la simple campagne d’e-mailing. Vous pourrez développer des relations one to one très variées en partant d’un message de bienvenue, de promotion, de récompense, de commentaire sur les réseaux sociaux, d’une confirmation de paiement, d’une facture, d’un relevé de compte. Vous pourrez également personnaliser le message en utilisant des modèles prédictifs sur les préférences, les profils ou l’historique de chaque prospect ou client, et diffuser sur toutes les plateformes sociales et sur tous les terminaux depuis une interface unique. Enfin, vous pourrez industrialiser chaque parcours client depuis le premier contact jusqu’à la vente, mesurer les résultats en temps réel et optimiser vos campagnes.

Dans le cadre du projet VEE, nous allons aller encore plus loin en permettant de lancer des campagnes marketing et événementiels en 3D, dans des espaces virtuels (publicités, shows room, salons virtuels, visites virtuelles, …). Nous sommes convaincus que vos clients s’y trouverons bientôt (et en réalité s’y trouvent déjà), et cela pour trois raisons :

  • L’âge moyen des joueurs de jeux vidéo en 3D est passé à 35 ans. les femmes y sont aussi représentées que les hommes.
  • Il y a eu en 2015 un bon technologique : le rendu photo-réaliste en temps réel, le casque de réalité virtuel (l’immersion 3D), la capture du mouvement de la main (la souris 3D)
  • Il y a eu un changement de modèle économique de la part des éditeurs de plateforme de développement de jeux vidéo. Les moteurs de nouvelle génération sont désormais accessibles à tous, en échange d’un pourcentage de votre chiffre d’affaires.

Nous travaillons actuellement au développement du premier connecteur SalesforceUnreal Engine. Il sera possible de piloter des objets virtuels (écran de publicité, écran vidéo, visualisation de pdf et même de page web, éclairage, paramètres…) depuis Salesforce, d’envoyer des données depuis l’espace virtuel vers Salesforce. A terme, il sera possible de créer un événement virtuel depuis une campagne Salesforce et de gérer tout le parcours client depuis l’invitation, jusqu’à la vente.

Notre plateforme 3D Unreal Engine vient de sortir un connecteur Leap Motion dans sa nouvelle version.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s